En acupuncture traditionnelle, tout provient d'un déséquilibre des canaux énergétiques. Je ne traite ni une maladie, ni un organe, mais j'agis uniquement sur la recherche d'équilibre des canaux atteints pour restaurer le corps et l'Esprit.
Pour un succès garanti, il FAUT effectuer plusieurs séances rapprochées pour les fortes douleurs et régulation interne, jusqu’à 2 fois par semaine et ce pendant au moins les 2 premières semaines. après avoir faire un bilan, nous ajustons la fréquence en fonction du terrain de chaque personne.
Un forfait est proposé et adapté pour accommoder le coût.
Ma pratique est complémentaire à toutes techniques de soins, elle ne va pas à l'encontre des traitements médicaux en cours.
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle pour une prise en charge d'une partie de vos séances.
IMPORTANT :
SI UNE/DES DOULEUR(S) OU UN/DES SIGNE(S) INTERNE(S) PERSISTE, CONSULTEZ TOUJOURS VOTRE MÉDECIN AVANT DE PRENDRE RDV AU CENTRE D'ÉQUILIBRE SVP